ARMÉES ZONE NORD-EST : INVITÉ D’HONNEUR

Fortement présentes en Lorraine et plus largement dans le Nord-Est, les armées seront à l’honneur pour cette 10ème édition du marathon Metz Mirabelle et se battront au profit des militaires blessés et des orphelins.

Soldats et aviateurs issus des régiments et bases aériennes du Nord-Est fouleront les pavés d’une ville si chère au cœur des soldats. Pour ces professionnels engagés au service de la France, l’entraînement physique militaire et sportif est indissociable de la préparation opérationnelle. Habitués aux situations délicates et aux environnements hostiles, l’esprit guerrier et la force morale seront au rendez-vous des épreuves.

 

Rien de mieux que le mythique marathon Metz Mirabelle pour se lancer un nouveau défi, les militaires seront motivés par la pensée de leurs frères d’armes blessés et de leurs familles.

A PROPOS

Le Marathon Metz Mirabelle c’est un événement sportif, festif mais aussi solidaire. En 2019, les coureurs et spectateurs ont répondu présents et démontré leur attachement et leur engouement de plus en plus forts. Le marathon est définitivement devenu un rendez-vous populaire incontournable ancré dans le paysage Lorrain.

RESEAUX SOCIAUX

Continuez à suivre et partager toute l'actualité du Marathon Metz Mirabelle sur la page Facebook et le Twitter officiel. 

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page