Association pour le Développement des Œuvres d’entraide dans l’armée (ADO)

Le Marathon Metz Mirabelle reversera cette année 1€ par inscription payante sur le Marathon à l'association pour le Développement des Œuvres d’entraide dans l’armée (ADO),

LOGO ADO 2016.png

DOSSARDS SOLIDAIRES DES ORPHELINS ET BLESSÉS DES ARMÉES

 

L’Association pour le Développement des Œuvres d’entraide dans l’armée (ADO), association reconnue d’utilité publique, porte assistance dans toute ses formes aux blessés et aux orphelins du personnel militaire ou civil du ministère des Armées.

L’engagement opérationnel que les soldats prennent et acceptent de prendre dans la conduite des opérations militaires peuvent avoir de lourdes conséquences, de la blessure d’esprit jusqu’au sacrifice ultime. Pour ces défenseurs de la population au service de notre pays, l’accompagnement est primordial, la solidarité aussi. Pour 2019, le marathon de Metz sera solidaire de ces militaires et civils de la défense, de leur famille, et bien sûr de leurs enfants, orphelins de père ou de mère, dont la vie commence à peine, mais qui ont besoin de tout notre soutien pour continuer d’avancer.

En matière de solidarité, l’année 2019 est un nouveau souffle pour les orphelins et blessés des Armées ; celle-ci se clôturera par un concert caritatif ce dimanche 13 octobre à 18h00 à l’Arsenal de Metz.

 

En savoir plus : http://www.entraide-defense.fr/