top of page

RENCONTRE AVEC NOTRE PARTENAIRE 

LOGOcm_2018_CMJN.JPG

Axée sur la banque de proximité, le mutualisme, la bancassurance et la technologie, la stratégie du groupe Crédit Mutuel - CIC est celle d’un développement durable et rentable qui profite aussi à l'emploi.

 

Le groupe conjugue les forces du Crédit Mutuel, banque coopérative à fort ancrage régional et local.

Il participe activement au financement de l’économie locale, régionale et nationale.

 

La relation client au cœur de la pratique

Dans une conjoncture dégradée, le groupe Crédit Mutuel continue à  préserver une relation de proximité et d’écoute qui a toujours fait sa marque. Il ne cesse d’accompagner ses clients-sociétaires au plus près, dans tous leurs projets, et à jouer son rôle au service de l’économie.

Technologie : une longueur d’avance

 

En appui du réseau, la proximité est ainsi renforcée par les technologies les plus avancées de la distribution multicanaux.

Avec toujours un même objectif : faciliter la banque, apporter un meilleur service, répondre aux nouveaux besoins.

 

Toujours accompagner clients et sociétaires

En ces moments difficiles, fort de son enracinement et de l’implication de ses équipes d’élus et de salariés, le groupe continue d’affirmer sa différence mutualiste en étant proche de tous ses sociétaires et clients.

 

En Lorraine, son expertise dans tous les métiers de la finance est à la disposition de 900.000 sociétaires et clients.

Le Crédit Mutuel est la première banque et le premier assureur de la région au travers d’un réseau de 118 Caisses de Crédit Mutuel pour 212 points de vente de proximité.

 

Groupe puissant, certes mais de proximité surtout, c’est celle-ci qui motive le Crédit Mutuel à s’engager dans le partenariat avec A2M et l’organisation du Marathon Metz Mirabelle.

 

Plus précisément le Crédit Mutuel sera aux côtés des bénévoles assurant la sécurité de la course le 18 octobre 2020, soutien naturel de la banque mutualiste, bien dans son rôle, dans ses valeurs de solidarité vers ceux sans qui rien ne serait possible.

Gilles Conter

Responsable Communication

Crédit Mutuel - Région Lorraine

bottom of page