top of page

PRÉSENTATION DE NOTRE PARTENAIRE THERMAPOLIS




 

 

 

 

 

 

Pouvez-vous nous présenter votre société et ses missions ?

 

Thermapolis dispense chaque jour ses bienfaits à travers des activités spécialement conçues pour tirer pleinement partie des propriétés de l'eau thermale d'Amnéville. Avec une grande capacité d'accueil (399 personnes) et des horaires larges d'esprit, et parce que la santé n'attend pas le nombre des années, Thermapolis est aussi un des seuls centres de balnéothérapie à permettre aux enfants de profiter des qualités de notre eau, et de l'efficacité des installations (Saunas, Hammams, bains chauds et froids…)

 

Depuis 2015, Thermapolis met en œuvre une stratégie de différenciation en engageant le marché des sportifs. Aujourd’hui, nous continuons à développer cette voie et avons constitué une base solide autour de notre gamme Sport & Santé. De fidèles client(e)s sont au rendez-vous de nos séances d’Aquabike, d’Aquagym et d’Aquatriathlon, et de nouveaux arrivent chaque semaine découvrir pourquoi l’eau thermale est un réel bénéfice à intégrer dans ses habitudes sportives. Un mot sur la cryothérapie qui, vous le savez, est arrivée en Lorraine entourée de mystère… et bien l’engouement est au rendez-vous ! Sportifs comme personnes souffrantes de pathologies articulatoires passent régulièrement par notre cabine, d’ailleurs, plusieurs figures du sport de haut niveau aussi, Bob TAHRI, Jean-Baptiste GRANGE (Equipe de France de ski alplin) ou Yeni N'Gbakoto (FC Metz).

 

Quelles ont été vos motivations pour devenir partenaire titre du marathon relais ?

 

Thermapolis était pour la première fois de son histoire partenaire du marathon relais en 2015. Compte tenu du succès de l’opération, il nous apparaît indispensable d’y revenir. Différents retours nous motivent à réitérer l’opération. En premier lieu, la volonté de renforcer notre image d’institution locale de sport & santé crédible avec des résultats quantifiables. Nous avons investis en parallèle à notre partenariat avec le relais. En second lieu donc, nous nous appuyons sur la renommée du Marathon Metz Mirabelle pour accroître la notoriété de notre gamme sportive.

 

Quelles actions vont être mises en place à l’occasion de cet événement ?

 

Nous allons d’une part profiter du Marathon Metz Mirabelle pour agrandir notre cercle d’adeptes de la détente et de la récupération sportive. Nous en profiterons pour sensibiliser les gens aux bienfaits de la Cryothérapie et des programmes d’activités sportives mis en place depuis 2015.

 

D’autre part, Insister sur l’information exhaustive - auprès des coureurs - des bienfaits de l’eau thermale et des équipements dont nous disposons, et qu’il est bénéfique d’intégrer Thermapolis dans un programme de remise en forme.

 

Nous dévoilerons également les nouveautés pour l’année 2018. Enfin, des packages avec goodies, documentations, et cadeaux seront remis tout au long de la journée.

bottom of page