EN 2018, LE CERCLE DES PARTENAIRES DU MARATHON METZ MIRABELLE S'AGRANDIT !

Pour sa 9ème édition, le Marathon Metz Mirabelle comptabilise un nouveau partenaire:

 

Run Green est un groupement de magasins indépendants spécialisés dans la pratique de la course à pied sous toutes ses formes, mettant en avant des marques respectueuses de notre environnement.

C’est Eric Thomas, le papa des Foulées de Tom que vous connaissez qui a décidé d’ouvrir Run Green Metz et de s’associer au Marathon Metz Mirabelle pour cette nouvelle édition ! Depuis le mois d’octobre, il a décidé de mettre sa passion au service des coureurs en les aidants à bien s’équiper chez Run Green Metz !

 

Run Green Metz est un magasin spécialisé en matériel et produits diététiques de running, trail, triathlon… Mais pas que… De nos jours, bien être, bien vieillir et bien manger sont des piliers de notre quotidien. En proposant des marques eco-responsables et soucieuses de l’environnement, Run Green se doit de montrer l’exemple pour protéger la planète et ses globe-coureurs.

 

Eric Thomas a aussi compris qu’il fallait mettre en commun les bonnes idées et les bons produits pour notre corps afin de faire changer les mentalités ! C’est pourquoi à chaque passage en caisse, les clients pourront troquer leurs euros en points et leurs  points en cadeaux offerts par les producteurs et commerçants locaux.

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur Run Green Metz :

https://www.facebook.com/rungreenmetz/videos/351928911919253/?fref=mentions