RETRAIT DES DOSSARDS

Où et quand retirer mon dossard?

Le retrait des dossards se déroulera au Village Marathon Metz Mirabelle situé Place de la République le samedi 17 octobre 2020 de 10h à 19h00. 

Attention, le retrait dossards pour les relais ne se fait pas individuellement, mais par équipe. Un des membres du relais devra récupérer un sac avec l’ensemble des dossards de son équipe

 

Attention 

Afin de fluidifier le retrait et éviter un fort rassemblement sur une partie de la journée, nous recommandons à l’ensemble des coureurs de se présenter le samedi 17 octobre au créneau horaire qui lui a été attribué, selon la première lettre de son nom de famille :

  • de A à G : de 10h à 13h

  • de H à M : de 13h à 16h

  • de N à Z : de 16h à 19h

 

Une pochette sera remise à chaque coureur avec :

- le dossard avec puce intégrée au dossard

- quatre épingles à nourrice

- une étiquette "vestiaire" 

- un ticket de sortie pour stationner gratuitement au Parking Republique le dimanche jusqu'à 18h pour les marathoniens et coureurs des Foulées Haganis (offert par notre partenaire Urbis Park)

 

Retrait de dossard par "procuration":

Il est possible de retirer le dossard d'un autre coureur en présentant la carte d'identité du coureur ainsi que les éventuels documents obligatoires concernant son dossier d'inscription : certificat médical ou licence.

A PROPOS

RESEAUX SOCIAUX

Continuez à suivre et partager toute l'actualité du Marathon Metz Mirabelle sur la page Facebook et le Twitter officiel. 

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

Le Marathon Metz Mirabelle c’est un événement sportif, festif mais aussi solidaire. En 2019, les coureurs et spectateurs ont répondu présents et démontré leur attachement et leur engouement de plus en plus forts. Le marathon est définitivement devenu un rendez-vous populaire incontournable ancré dans le paysage Lorrain.